AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  

 

 Camera Café Anciens

Aller en bas 
+5
B1ll_Tch3rn0
Steeve
vergil
USER
pulkra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-03, 23:59

J'ai depose toutes les camera, et mis des brouilleurs Reine...

King Jyss avait changé. Comme vieilli d'un coup. Tout etait use en lui.

Il leva les yeux, et anticipa la question.

- Desole, Reine. J'ai eu une prophetie hier. Et je sais. Je sais qui est l'élu. Je... Non... Rien...

King Jyss Vaun Der Bylt, Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm, fit alors demi-tour, et parti hors de son champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-04, 18:28

La reine se posa pas mal de questions: comment se fait-il qu'il soit au courant?? pourquoi les dieux lui ont dit!!!???

Elle partit se récipiter chez Jyss pour lui demander de ne pas le dire à quelqu'un et essaya de savoir comment ce fait-il qu'il le sache, aurait-il caché des micros?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-04, 23:21

King Jyss souriait...

- Je... Je l'ai vu... Je connais la reponse... Tout est dans mon reve... Dans la Prophetie... Mais je n'en parlerai même pas a toi, chere Reine... C'est bien simple, si je revelais la prophetie, celle-ci deviendrait alors caduque, et tout serait reduit en cendres... Je... Non... Désolé...

Le sourire laissa la place a une expression de profonde mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-05, 17:35

La reine aimait bien le sourire de Jyss, cela la laissait reveuse...

La reine se demanda s'il était temps qu'elle dise qui elle aimait, et si c'est vraiment le cas faudrait que les dieux se manifestent! il serait grand temps! Quand cela allait se produire? comment? tant de questions sans reponse pour des simples mortelles...


-Jyss, es tu sur que cela ne soit pas un reve? mais reellement une prophetie??
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-05, 17:56

Jyss posa un regard doux et appaisant sur la Reine.

- Oui. Je le sais, tout comme tu le sais. Le matin, en me reveillant, j'avais même une preuve. Je... Je ne savais pas si je devais te le remettre, mais "on" m'avait dit que tu serai habillé ainsi. Et qu'alors je devrai te le remettre.

Jyss lui remis un petit paquet en carton.

- Tu dois etre seule pour l'ouvrir. C'est "leur" volonté. Et tu comprendras toi aussi que la prophetie va bien plus loin que tu ne le penses. Va en paix, maintenant, car l'amour qui croise ta route est pur. Je le sais.

Jyss planta son regard dans le sien, comme pour s'excuser de devoir partir si vite.

Et il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-05, 18:02

Du haut de son nuage, USER regarda la scène et se dit:"Haaaa ces mortels!!! On s'ennuierait sans eux! Le reine nous demande conseil..... J'ai une idée!!"


La nuit venue, la reine alla se coucher, comme tous les soirs, USER lui parla en rêve: "Laura, le temps est venu! Le monde doit savoir mais prends gare aux réactions des personnes mal intentionnées. Tu risqueras de perde plus que ton royaume si cela est fait à la légère" Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-05, 20:26

Sangoku, grace à ses micros entendu tout de A à Z, et il avait le présentiment que l'élu était lui, il aimait la Reine, reste à savoir si c'est à réciproque...

Son téléphone se mit à sonner, il regarda le nom de l'appelant, c'était la Reine. Sangoku décrocha et il entendit la voix si agréable de la Reine :


Allo ? dit Sangoku en rajoutant un soupçon d'incrédulité
Coucou Sangoku, c'est la Reine, je me repasse un reve en boucle depuis ce matin, il faut que je t'en parle, rejoinds moi vite s'il te plait

J'arrive tout de suite, Répondit Sangoku, curieux de savoir ce qu'il allait se passer !
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-05, 20:40

La reine ne attendant la venu de Sangoku, réfléchisa encore pour être sur de faire le bon choix. Il arriva:

- Rebonjour, dis Sangoku
- Resalut! écoute, faut que je t'avoue quelque chose, mais avant veux tu bien rentrer et t'assoire?

Sangoku rentra et s'assit. La reine continua:

- J'ai bien réfléchi depuis un moment, et je tiens à vous dire que je vous aime énormément mais je tiens aussi à vous dire que si vous accpetez d'être mon roi, je tiens à rester indépendante de mon royaume!

Sangoku resta pensif penant plusieurs minutes, puisuqu'il aurait preferé que la reine soit à ces cotés pour gouverner son royaume
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-05, 21:22

Sangoku repartit du chateau de la Reine avec un sourire jusqu'aux oreilles, il allait etre tout le temps au coté de la Reine, il devait tout faire pour que cette grande amitié que ressent la Reine se transforme en Amour !

Il commenca réfléchir comment s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-06, 16:19

La reine ne compris pas tout de suite, mais que c'est-il passé??
Avait-il quelqu'un d'autre en vue ou es ce que sangoku ne m'aimait pas? je me suis mal exprimée?

Cela brisé le coeur de la reine, qui ne sachant plus quoi faire irait meme dans les bras poilus de jyss Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-06, 17:07

Toc toc toc!

King Jyss fut surpris....

- Entrez!

La Reine deboula en larmes!

- Il ne m'aiiiiiime paaaaaaas! Iiiiiiil vaaaaaa en voiiiiiir uuuuuuune auuuuutre, j'en suis sure, J'ai.... Mais qu'est-ce que tu fous?

- Bin, c'est que demain, c'est samedi, alors, je mets de bigoudis a mes avant bras, pour que mes poils soient frises demain, si jamais je sortais... J'utilise bien un masque pour pilosité ondulée, mais ça ne suffit pas, alors... Euh... Tu viens pas pour ça, pas vrai?

- Et bien, non, pas vraiment...

Jyss la prit alors paternellement dans ses bras, pour la reconforter, en faisant bien attention tout de même de ne pas defaire la mise en plis de ses membres superieurs... Il eut bien envie un instant de profiter de la situation pour raconter ce que bon lui semblait, mais il s'en tint a la prophetie.

- Celui qui doit t'aimer t'aimera pour qui tu es dedans, et non pour ce que tu peux representer. D'ailleurs, il est deja epris de toi, comme toi de lui. Si tu veux le rencontrer, suis ta route sans poser de question. Vous vous rejoindrez au carrefour de l'amour.

De son pouce encore gras de lotion demaquillante et de creme hydratante, King Jyss essuilla les larmes, et, devant le comique de son peignoir en tule rose transparent, reussit même a arraché un sourire a la Reine... Son coeur avait pu s'epancher un peu.

- Allez, va...

Et elle partit, laissant un vide dans cette piece maintenant bien terne...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-06, 18:35

Sangoku posa son casque à coté de lui, il réfléchissa à ce dialogue entre King et sa bien aimée... Sangoku avait pris assez de recul, ce qui lui valu de tomber dans les escaliers, mais il avait décidé d'une chose, invité la Reine chez lui pour un diner romantique !

Il passa la journée à tout préparer, il avait le cadeau à offrir à la Reine, tout était parfait, il manquait juste le principal, La Reine !

Apres avoir vérifié une derniere fois sa Check-List, il entendit un bruit


Toc.. Toc.. Toc...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-06, 20:19

C'était la reine qui apparu, elle remarqua très vite l'ambiance romantique qu'il y avait dans la maison de Sangoku.

- Bonsoir Sangoku, désolé de vous déranger maintemant
- Ce n'est pas grave, vous désirez quelque chose?
- Non, merci je vois que vous attendez quelqu'un ou que peut etre je vous ai interrompu, j'en suis navrée, je repasserais demain.

La reine reparti aussitot, mais marchant doucement pour rester à porter d'atteinte de Sangoku si jamais il voulait rajouter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-06, 20:35

Quand Sangoku vit la Reine partir ses reves commencèrent à s'effondrer, il lui couru apres pour lui parler :

- Mais ma Reine, tout cette préparation est pour vous, accepter de venir avec moi et passons une très bonne soirée, s'il vous plait, acceptée !

- C'est d'accord chez Roi, réponda la Reine pendant que le Roi attrapa la main de cette derniere avec sa main...

Le Diner se passait à merveille, la Reine avait l'air ravie, et Sangoku aussi, il proposa un dernier café à la Reine, qui accepta, puis la Reine s'en alla avec un taxi...

Sangoku se dit qu'il n'avait pas conclu ce soir, mais il avait fait un tres grand pas, et parti compter les moutons en pensant à la Reine....
Revenir en haut Aller en bas
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-07, 11:43

Salkan qui depuis une dimension inconnue observait de ses jumelles divines le déroulement de la vie de ses pauvres mortels se dit alors:

"Mouai, ça manque de rebondissement tout ça, je pensais le Jyss plus interessé que cela, même pas de complot en perspective... c'est desolant, je me demande si...... ce serait peut-être..... quel bon mortel ce Jyss, toujours interessant de le suivre, je me rappel ces premiere incarnations, il y a eu du chemin depuis le palmier qu'il était ( fort adorable d'ailleurs ), toujours quelque chose derrier l'idée qu'il cache derriere la tête..... voyons ce qu'il va se produire et qui sait si d'autre personnage ne vont par apparaître....."

Salkan enfila son tailleur et parti en direction de ce monde en mode invisible
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-07, 16:18

La reine se réveilla, après avoir passer une bonne soirée en compagnie de Sangoku.

Elle sortit faire une promenade à travers ces champs de mines, pour voir le travail de ces ouvriers accomplis pendant la semaine.
C'est alors qu'elle aperçu un jeune homme au loin, mais celui là partit avant qu'elle ne pu arriver chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-07, 17:33

Le Dr. Quinn Mallory se mefiait toujours des personnes dans les nouveaux mondes qu'il visitait, il avais déjà dans le passé perdu tous ses amis qui le suivaient dans son aventure de dimensions de dimensions, il verifia son minuteur, et là surprise...

"Quoi !!! Je suis là pour 232 ans !!! Bon ba, on va se faire des amis alors, j'ai vu une charmante blonde au loin.... mais c'est bizzare ce monde m'a l'air bien louche, on dirait qu'on me surveille... bon jai déjà vu pire, tant que je retombe pas sur les kromags....."

Mallory marcha vers une cité gigantesque, et se mit en tête de faire ce monde le sien ( culturelment parlant ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-07, 18:18

Sangoku, par le " hasard ", se retrouva non loin de la Reine, et il vis un inconnu qui était proche de la Reine, mais celle ci n'avais rien remarquée...

Il couru donc vers cet inconnu pour savoir ce qu'il avait comme projet à réaliser dans ce coin à part du reste du monde...

Et la conversation s'engagea.....
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-07, 20:28

Mallory vu un homme avec une chevelure assez bizzare s'avançait vers lui, sans perdre un moment il s'avança a son tour et tendit son bras

"Bonjour à vous noble inconu, je m'appel Mallory, Dr Quinn Mallory, je ne suis pas du tout du coin et je me sens un peu perdu, si vous pourriez me servir de guide, comme vous m'avez l'air sympatique !"

Sangoku en lui serrant la main :

" Je n'ai pas tout cesi, vous parlez avec un fort accent, mais je peux vous aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-07, 20:44

Sangoku commencait à comprendre l'accent de Mallory, et il lui raconta ce qu'il se passait dans le coin...

C'est un coin tres calme ici, tout le monde est pacifiste, et la principale activité depuis ici c'est de tenter sa chance avec la Reine, alias Laura, j'y participe aussi, et si tu veux également y participer tu feras parti d'un de mes rivaux, et puis tu n'as aucune chance....
En attendant vient avec moi, on va visiter le coin si tu veux bien !

Avec plaisir
, répondu Mallory avec son accent venant d'un lointain pays
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-07, 21:13

Pendant leur promenade, ils croisierent la reine:

- Bonjour Sangoku, qui est avec vous? dis la reine intriguée
- Bonjour, je vous présente Mallory, il vient d'un pays lointain, réponda Sangoku

Après avoir fait connaisance, la reine les invita chez elle, pour prendre un verre, et elle en profita pour apprendre d'où vennait ce Dr Quinn Mallory. Avant qu'ils repartierent, la reine proposa à Mallory de passer la nuit chez elle à moins qu'il avait déjà prévu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-07, 21:26

Mallory, à l'oeil vif, vu le petit sourire au coin de la reine

"Et bien pourquoi pas ! Il fixa droit dans les yeux Sangoku, je dormirais sur la canapé"
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-07, 21:59

Mallory dormit donc chez la Reine, après l'avoir invité au restaurant, la Reine aimait particulierement l'accent de mallory, cela la faisait rire.

Cette nuit, s'annoncait plaisible alors que Sangoku et Jyss se croisierent...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-07, 22:57

Sangoku récapitula ce qu'il c'était passé avec cet étranger, King était fatigué, normal pour son âge, et donc Sangoku se démerda une fois de plus tout seul !

Bon, je dois trouver les défauts de cet intrus, et reconquérir ma belle ! Sangoku partit voir la Reine chez elle, il sonna et la Reine lui ouvrit, elle était surprise de voir ce dernier, elle s'attendait à voir quelqu'un d'autre on dirait...


- Bonjour ma Reine, que diriez-vous de passer la journée avec moi aujourd'hui ? c'est un peu direct je reconnais, je mais je prefere faire ainsi, votre réponse ?

- C'est d'accord, laissez moi le temps de passer un coup de fil pour annuler ma journée avec quelqu'un d'autre,
entré en attendant que je me prépare.

Sangoku s'installa dans le salon de la Reine, toujours aussi sympa !
Et la Reine dit à Sangoku qu'elle était prete, et ils partirent main dans la main, Sangoku vit un homme au loin, mais sa vue ne permettais pas de distinguer qui cela pouvais t'il etre...

Et le Roi et la Reine partirent ensemble pour passer une longue journée...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty2006-10-08, 11:14

Il est vrai que la Reine avait prévu de passer sa journée avec quelqu'un d'autre, mais il est vrai aussi qu'elle s'était bien amusé avec Sangoku, mais rien de plus.

La Reine et Sangoku, alla dans un parc d'attraction, et ils rencontrerent des amis, ils passerent ensemble l'aprem midi, puis le soir venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera Café Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Café Anciens
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne RP-
Sauter vers: