AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camera Café Anciens

Aller en bas 
+5
B1ll_Tch3rn0
Steeve
vergil
USER
pulkra
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-09, 13:53

La lumière s'assombrit soudainement, un léger souffle froid se fit sentir, le courant d'air glisser dans le dos de tous. Chacun sentait que les tenebres se rapprochait, User, l'ancien savait que cel ne presageait ( pas sûr de l'orthogarphe mdr ) rien de bon...




Un trou dimensionnel s'ouvrit, tel la disformité spatio-temporl dans le jeu Prey ( exellent d'ailleurs ), un vent apocalyptique se leva, et Salkan apparut fou de rage.





"Et mon tailleur alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-09, 13:58

Sangoku pris la fuite en entendant User gueuler et laissa derriere lui le magnifique tailleur réservé à Salkan, qui vrai-semblablement le ramassa à la fin de l'orage
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-09, 14:22

La reine pensa:

Quel fuyard ce sangoku!

Et elle repartit pour se préparer à sortir et faire la java toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-09, 16:13

Salkan qui s'était calmé, rammassa le tailleur et le contempla:

Camera Café Anciens Tailleur

affraid Quel magnifique t'ailleur ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Je n'y crois pas j'ai les escarpins qui vont avec !!!!

Camera Café Anciens LR_324099455_207606

Very Happy Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-09, 17:42

Vergil passa par la et eclata de rire

"Et dire que je devais porter ca, je connaissais les gouts de Sangoku mais a ce poit la... rire ..essaye le pour voir"

Vergil imaginait parfaitement Salkan en tailleur, c etait mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-09, 19:32

Sangoku qui repassait dans le coin en profita pour rappeler à Vergil que Salkan ne portait que des Tailleurs, et celui-ci lui allait très bien.

Pendant que j'y suis, je vois que tu es interressé par les tailleurs Vergil, tu es sur que tu n'en veux pas un ?


Sangoku sur de la réponse de Vergil alla directement acheté le meme Tailleur que Salkan, mais pour Vergil cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-09, 20:52

Vergil etonne

j en ais jamais porte mais je vais essayer

vergil pensa: j espere qu il sera rose (je precise que je ne suis pas PD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-09, 23:22

Salkan qui pouvait lire dans les pensées

* C'est vrai que Rose ça ferait joli * ( On ne dit pas pd, mais gay, ( mais je ne le suis pas non plus mdr ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-09, 23:56

Salkan a écrit:
( On ne dit pas pd, mais gay, ( mais je ne le suis pas non plus mdr ) )

On ne dit pas pd, mais non merci, ou oui encore... C'est selon...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-10, 00:18

Ce n'est pas l'heure de philosopher sm9
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-10, 11:59

Après sa longue nuit d'absence, La reine appris ce qui se passait chez Sangoku:

Mais c'est possible, il réalise son fantasme! Je plaind Vergil et Salkan! les pauvres, ne savent pas ce qui va leur arriver bientot!!

La reine questionna Sangoku:

Et toi, tu ne portes pas de tailleur???
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-10, 12:15

Sangoku peut étonné de la question de la Reine répondu rapidement :

Je sais bien que sa ne plaids pas du tout à la Reine, et je veux optimiser mes chances avec vous donc je n'en met pas
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-10, 15:19

Don Jyss en avait assez de ne pas donner son avis, et que rien ne tourna autour de lui...

- Moi, je ne mets jamais de tailleur! D'un, c'est purement feminin, merci pour moi, mais "chui un mec!", et de deux, ça file mes bas, et ça, ça me met dans une rage folle.
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-10, 15:21

La reine fut étonnée de la réponse de sangoku puisqu'elle pensée qu'il était attiré par ces serviteurs en tailleur:

Certes vous me désirez, mais peut etre n'est vous pas le seul, notre plan est de mettre tout les autres hommes en tailleur pour que je ne choisie que vous?! Cela est un bon plan, mais sachez monsieur, que mon coeur est déjà pris par une personne de notre entourage commun, et sachez bien qu'il porte ou non un tailleur ne me feras pas changer d'avis sur mes sentiments à son égard!

La reine partit, en laissant sangoku dans le doute le plus confu
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-10, 15:26

Sangoku écouta bien les paroles de King Jyss, et il entendit peu de temps apres les paroles de la Reine, les paroles de cette derniere firent douter Sangoku, et il décida de mener son enquete lui meme, apres tout, on est jamais mieux servi que par soi même ! Il parti aussitôt poster une lettre de candidature destiné à la Reine, pour integrer son entourage commun, Lettre qui à l'heure qu'il est à du arriver dans les mains de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-10, 15:31

La reine ne plu ouvrir son courrier, par compassion envers Jyss, elle décida de lui apporter son courrier et de lui offrir notamment la lettre de canditature de sangoku.

Ils prirent le thé ensemble, et la reine décida d'offrir de nouveaux bas à King Jyss ainsi que de nouvelles chassures, les autres étaient toutes trouées!
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-10, 18:17

USER redescendit de son plan astral lorsqu'il entendit les paroles de la Jeune Fille.

Vos propos m'intéressent. Votre vie et les plans machiavéliques de Sangoku pour vous séduire en vain, sont bien plus prenant que les navets qui passent sur les ondes herziennes et visualisées dans les tubes cathodiques...

Mais que ce passer-t-il au prochain épisode???

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-10, 20:08

Sangoku, étonné de la connaissance de la Tv dans la vie d'User avait du mal à s'en remettre, mais aussi à cause de la scène précédente, dans laquel Sangoku s'était caché pour voir ceci, et apres quelques minutes de réfléxion il se dit :

King, Ici ? Est-il venu de son plein gré ou alors la Reine l'a t'il forcé avec de quelconques moyens ? Tant de questions sans réponses...


Sangoku alla donc prévenir King de venir s'exprimer içi pour comprendre les dernieres péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-10, 21:51

Salkan invisible (mais toujour dans son tailleur) ecoutait ce beau monde discuter

"Toute façon, moi je ne peux être dans les histoires de pulsions, ( dan ogame ) je suis comme les anges, je n'ai pas de sexe Laughing Laughing Laughing "

*Mais comme User, j'ai un certain appetit pour les histoires des mortels*

Il prit une chaise et s'assit, pour mieux observer la scene

D'ailleurs la voix d'un homme invisible et le mouvement d'une chaise sans que personne de visible ne l'ai touché provoqua un etonnement general sauf chez User qui, divin tout aussi, voyait Salkan s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-10, 22:57

Vergil qui trainait toujours dans les parages vu tout ce rassemblement et ce remu menage.Il remarqua Jyss, il pensa:

"qu est ce qu il fait ici ce latiniste? Ca ne peut qu etre lui qui cree ce bordel.Faudra que j apprene le Latin pour qu on s interresse a moi".

Vergil couru sur le champ cherche un livre de latin, il le consulta.

"rosa ergo sum para bessum belum, tengo la camisa negra (?)...Ptain c trop complique"

Vergil decourage s en va chercher Laura pour essayer etre recrute.
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-11, 07:24

Laura quant à elle, refusa poliment la canditature de Vergil:
Je suis vraiment désolé mon p'tit Vergil, mais je bosse en solo, mais si tu veux passer prendre le thé passe quand tu veux!


La reine se retira, elle a un moyen de transport à pas loupé, et elle pria toute la journée les dieux pour qu'elle est sur que son amoureux l'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-11, 13:13

USER entendit les prières de laura et regarda dans son Grand Registe des Amours. Il vérifia si l'amoureux dont elle parlait, était bien celui du livre....

Tiens donc!!! Ca c'est surprenant!! Laughing Laughing
Il ne faudra pas interférer pour l'instant. Voyons comment la suite se déroule... dit-il non sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-11, 13:47

Un horrible cri déchira le silence maintenant avéré dans cette contrée des plus etranges...
Un cri de souffrance absolue!

King Jyss accourut, se tordant les chevilles tous les trois pas! (Maudits escarpins!)

- C'est horrible, ma Reine, c'est horrible!

- Quoi donc, Jyss, retorqua la Reine?

- Quelqu'un a blasphemé, mon Rimel n'est pas waterproof et je me suis cassé un ongle!

- Comment ça? C'est affreux!

- Oui, l'index, regardez!

- Non, pour le blaspheme!

- Ah... Oui, quelqu'un a essayé de parler latin! JE suis a moitié sourd... Mais pas aveugle... Vous... Vous etes ravissante... Mais... J'y pense... Vous etes Reine?

- Oui..

- And I am a King... Do you see what I mean????
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-11, 17:36

La reine consola Jyss qui avait une idée derniere la tête, et elle le remercie de ce compliment.

Jyss, pour cette personne qui voulait vous parler en latin apprennez lui, et je vous en serais reconnaissante! Par contre que vous avez comme titre de noblesse "King" cela ne change pas mes sentiments envers cet homme dont je suis amoureuse, je ne dis pas que cela ne serait pas vous! à part les dieux et moi même, personne d'autres n'est au courant, interrogez donc les dieux!

La reine s'excusa de partir aussi vite, mais elle doit s'occuper de ces champs de mines, les pauvres sont entrains de mourrir d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty2006-09-11, 17:55

Sangoku, une fois rentré de ses cours particuliers en classe entiere, vis le rapport de son espion resté sur place, il n'y croyais toujours pas ! et il demande vite à voir son espion de ses propres yeux pour en discuter :

Me confirmez-vous ce que vous avez écrit dans votre rapport, demanda Sangoku ?

- Oui Monsieur, tout est véridict, à noté que j'ai trouvé la carte d'identité de King Jyss, et regardé bien sa date de naissance

- Quoi ? Mais il est horriblement vieux ! Et il tente tout de meme sa chance avec la Reine, quel vieux fou !

Sangoku remercia son espion, et il partit voir la Reine, pour denouveau la convaincre de rejoindre son parti et de savoir si c'étais bien lui que a Reine aimait.


5 minutes plus tard Sangoku ressorta de la piece, avec une trace tres rouge sur la joue gauche, Vergil qui passait par là, demanda à Sangoku ce qu'il c'étais passé, ce dernier montra du doigt la Reine :


Demande lui directement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera Café Anciens Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Café Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne RP-
Sauter vers: