AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?

Aller en bas 
+12
Kobe
Yopest
vergil
Trynity
Dwight
Sangoku213
Don Jyss Corleone
Andro Corleone
shadow sun
CORSA
laura
devid
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andro Corleone

Andro Corleone


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : pres de Pau et des Pyrénées...
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-10, 15:48

c'est pareil pour moi, j'aime pas sa, mais je critique pas
fais de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trynity
Brigadier General
Brigadier General
Trynity


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : là ou on prend l'apero apres une part de boule XD
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-10, 16:06

dsl ^^ mais bon sangoku la musique japonaise je connais donc je peut critiqué Laughing Laughing Laughing bon ça va vos musiques sont génial on ne fais pas mieux !!!! j'adore toutes les musiques même le rock et le jazz !!!! voila
Revenir en haut Aller en bas
Andro Corleone

Andro Corleone


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : pres de Pau et des Pyrénées...
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-10, 16:12

mmm
pas tres credible... Smile
mais tu sais tu ecoute ce que tu veux y'a aucun probleme Very Happy
str peace and love str
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-10, 16:43

Si on veut parler zik, il n'y a pas de probleme. Je n'aime bien evidemment pas tous les styles, mais je compose dans tous les styles. Je fais des musiques de films, des jingles, des trucs a moi... Donc du coup, je connais de l'interieur beaucopu de styles musicaux, ce qui deja est different de ce qui est commercial.
Je peux te dire, d'un point de vue prod, il n'y a aucune difference entre Linkin' Park et Lorie.
Niveau son, tu peux difficilement faire plus maitrise que le jap (même si je ne suis pas fan ni du courant, ni du son).
Bref, il y aura toujours du commercial et de l'original dans CHAQUE style ou courant musical. Et ce qui est important n'est pas de savoir si ça plait a telle ou telle tranche d'age, si ça te permet ou non de t'accoutrer d'une maniere cool, ou si ça te fait appartenir a une minorité underground. Ce qui importe, c'est qu'à un moment de ta vie, tu sois en vibration avec tel ou tel son. Que tu puisses tripper des heures sur un morceau. T'evader, connaitre d'autre visions de la vie.
Il y a la musique qui s'ecoute, celle qui se vie, celle qui se joue, celle qui est therapeute, celle qui est crapuleuse, celle qui est repoussante, celle qui detent, celle qui ennerve. Et ca change et changera sans cesse. C'est comme ça. Alors, plutot que de se battre pour savoir ce qui est vraiment cool a ecouter, faites plutot partager pourquoi vous aimez vraiment tel ou tel style.
Pour la technique, les harmonies, les textes, les revendications, les fringues, les clips?
Perso, je prefererai quelqu'un qui trip sincerement sur Lorie, plutot que quelqu'un qui ecoute 50 cents juste pour faire sa caillera de campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Andro Corleone

Andro Corleone


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : pres de Pau et des Pyrénées...
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-10, 17:03

Jyss, j'aime ce que tu dis (snif)

ben je commence alors!!
ben pour la technique, ma musique c'est le jazz!
pour se calmer, c'est dire straits
quand je suis enervé, deep purple
melancolie, police
quand j'ai envie de pleurer apres les textes de jyss, the eagles

heu si vous voulez en savoir plus, je vous ecoute Wink
pour moi, le jazz repond a une multitude de techniques, autant à la guitare qu'à la contreabsse qu'à la batterie.
Dire Straits...c'est l'aboutissement ultime en matiere de musique créative, je vous jure, quand on ecoute "Romeo and Juliet" version live 95, je vous assure que l'on se sent tout petit!
Deep purple....ils passent à pau dans 2semaines, croyez moi j'y serais!!Sa c'est du bon!! "child in time", avec des intros à l'orgue, et de smegas riffs de guitare tranchants (strato) d'ailleurs tu joue sur quoi Jyss?
police et the eagles, sa c'est genial, l'un on a du pop rock avec des techniques reggae (sisi je vous assure!) et l'autre du rock country!


je crois que je parle tout seul...
bref, si vous voulez quelques musiques, contactez moi msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-10, 18:25

Jyss c'est une SG je crois, d'apres le peu de photo que j'ai vu clown

Vais essayé d'aller au HellFest fin juin voir ce que ça donne, dire qu'un pote va au Wacken en allemagne voir Dir En Grey Sad
Sinon si vous en avez l'occasion écouté et maté quelques lives de X Japan, j'adore Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Yzs4iuSizWU
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-10, 21:18

C'est clair que pour un batteur, le jazz est un passage obligé pour s'essayer a la technique. C'est une tres bonne école. Quand on veut travailler l'ame, il y a aussi la saoul et le R&B. Pour la precision et la condition, il y a le punk, et pour la double grosse, un peu de death!! Apres, tu mélanges tout, et tu te fais ton style dans le rock, en essayant de faire sonner et groover de maniere technique mélodique ET intelligente des morceaux en groupe.


Pour ma part, je viens de la scene punk (pas les ados qui passent 3 plombes a faire leur brushing ou leur decoloration capillaire, je parle de la vague originelle), et je n'en suis jamais vraiment ressorti. J'ai fait un peu le tour de tous les styles, du classique (oui, 10 ans de conservatoire et de piano classique, ca laisse des marques) au jazz, en passant par le hard (sens large, de iron maiden à Disturb) et le boogie (AC/DC).
Et puis, malgré une affection particuliere (nostalgie) pour les Berus et les Molodoi, une sensibilité musicale tres proche des Cadavres, il y a plein de musiques que j'aime (Noir Des', Album I et II du Muse) dans la pop. Apres, dans le commercial pur et dur bien travaillé à l'ordi, certains morceaux de Linkin' sont sympa pour faire du sport. Si on veut un truc plus barré (qui sort des Anatoles et des plans blues classiques) pour passer un bon moment, il y a toujours un bon Tool ou un bon radiohead.
Et enfin, si on veut en apprendre plus sur la musique en général, il suffit de'ecouter des interview de Sir Lalanne.
Voila.
Au suivant?

La strat a été ma premiere guitare (mais au son inadapté à mon style) et j'ai du mal avec elle. Je ne joue que sur ma SG custom. Sinon, pour la basse, j'ai une peavey tres jolie...

A propos du X Jap posté la, je le connaissais. Et, si tu aimes cela, tu vas adorer Helloween (époque Keeper of the seven Keys I et II). Le visuel en moins.

Et la, on peut voir tout de même que niveau son, technique et mise en place, il y a une belle maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Trynity
Brigadier General
Brigadier General
Trynity


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : là ou on prend l'apero apres une part de boule XD
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-10, 23:14

c'est vrai que c'est très beau ce que tu dis jyss Sad Sad
mais bon moi perso je préfère le rap mais plus les vieux genre 2pac, dr.dre car ils sont plutôt calme et le rythme n'est pas trop rapide et ils ne font pas de la musique agressive !!! et souvent les groupe de rap se forment d'un peu plus que d'une batterie et d'une guitare !! donc une musique plus riche !!
sinon a mes temps perdu (qui sont très rare ) je fais de la guitare ^^ mais bon je suis pas le meilleur mais je me débrouille ^^
voila donc je ne suis pas une caillera comme tu dis jyss si bien jyss !!!! il ont eut beaucoup d'inspiration, j'espère en avoir autant que eux !!!! on peut dire qu'il on revolutionné le rap
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-10, 23:53

J'avais dit de campagne! Caillera de campagne, note bien, lapinou
Mais je ne visais personne.

Ceci dit, Lesane Parish Crooks a quand même bien touché de pres a la violence, puisqu'au moins un enfant innocent est mort d'une balle dans le dos, balle perdue lors d'une fusillade...
Suite a sa premiere tentative de meurtre (la ou il a recu 5 balles), il a quand même ecrit des trucs assez violent, il me semble.

Par contre je suis pour que le rap soit autre chose que des samples posés sur une boite un rythme, et un flow mal calés groovant maladroitement dessus. Il peut y avoir des trucs tres pertinents, comme partout ailleurs. Il faut juste que ce soit inspiré, et porteur d'emotions.
Pas de ce qui fait rever commercialement une jeunesse.

Voila pour mon humble avis. Sinon, pour la gratte, ce qui compte, c'est que tu te fasses plaiz', pas que tu sois un tueur!
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-19, 21:27

J informe aux fans de Linkin Park qu un nouvel album sortira le 15mai et s annonce pleins de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Brigadier General
Brigadier General
Dwight


Nombre de messages : 1110
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-19, 22:16

J'annonce que merci Vergil parce que ca sent l'album a plein nez, merci lol Razz (tu sais pourquoi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-19, 22:32

Par rapport a hier sur msn???
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-20, 06:46

1er Album de Linkin Park pas mal du tout, apres j'ai décroché...
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Brigadier General
Brigadier General
Dwight


Nombre de messages : 1110
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-20, 07:54

Citation :
Par rapport a hier sur msn???

Oué oué le site est assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-03-20, 10:33

Le site est sympa oue

@Goku:D apres ce que j ai lu y aura du changement plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-04-03, 20:49

1er single du nouvel album de Linkin Park assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Trynity
Brigadier General
Brigadier General
Trynity


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : là ou on prend l'apero apres une part de boule XD
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-04-04, 13:36

j'avais bien aimé meteora mais apres c'etait repetitif !!! mais bon si c'est encore plus sombre je crois pas que sa va le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-04-04, 14:03

disons que d apres ce que j ai lu ca s annonce plus tribal que jamais mais ce premier Single est simple sans +, mais j pense que c est une legere mise en bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-04-04, 17:23

J'ai écouté et j'ai pas aimé, ça n'a plus grand chose à voir avec Linkin Park ( j'ai écouté et regardé le clip )
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Brigadier General
Brigadier General
Dwight


Nombre de messages : 1110
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-04-04, 17:47

Bah vous savez quoi? ^^ J'ai vite fait écouté l'album sur le mp3 de quelqu'un qui croyait qu'il était déjà sorti depuis pas mal de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trynity
Brigadier General
Brigadier General
Trynity


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : là ou on prend l'apero apres une part de boule XD
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-04-04, 19:29

personne a un lien pour que j'ecoute Embarassed Razz et sinon personne connais alex gaudino ou tom sanare ?! car il y a quelques chansons que j'aime bien (surtout alex gaudino-destination unknow (je prefere plus le clip ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-04-04, 20:37

moi le seul destination unknow que je connais date des 80's et c'est un trés bon morceau de missing persons, a écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-04-04, 21:05

J ai vu le clip aussi et c est vrai que c est tres Sexy Wink
chanson pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yopest
Lieutenant General
Lieutenant General
Yopest


Nombre de messages : 1308
Age : 31
Localisation : Pas très loin !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-04-05, 20:17

vergil a écrit:
J informe aux fans de Linkin Park qu un nouvel album sortira le 15mai et s annonce pleins de surprises...



Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ===> ils passent à Bercy fin mai ... (j'ai plus la date exact 30 je crois ...)

Moi je suis ===> Linkin Park, Black Bomb A, Rammstein et Kyo !


Dernière édition par le 2007-04-11, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.jedicombat.com/mmorpg-click.php?mmorpgid=ewqgutdgdi
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty2007-04-06, 23:13

oué ca va j'aime bien mais seulement de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel autre Univers jouez vous?
» je vous dédicace mon premier rc bémol contre un innactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne Universelle-
Sauter vers: