AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?

Aller en bas 
+12
Kobe
Yopest
vergil
Trynity
Dwight
Sangoku213
Don Jyss Corleone
Andro Corleone
shadow sun
CORSA
laura
devid
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
devid
First Sergent
First Sergent
devid


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-08, 21:26

Alors la question est dans le titre pour ma part c'est pleymo korn green day et voila parfoi du metalica
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-08, 22:13

Pour rester dans le boucher comme j appele ca, moi Korn, slipknot, Pod, afi, linkin park (moins en ce moment).

Sinon j aime aussi le rap Us, francais ca depend qui, musique de boite aussi par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Brigadier General
Brigadier General
Dwight


Nombre de messages : 1110
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-08, 22:18

Moi bah ca va le rap us, puis du rock voila! Du genre Offspring. ooooohhhhhhoooohhhhhhhooooo! woooooooooooohoooooooooooohhhhhooo

et oué vergil est un clubber!
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-08, 22:28

Dwight a écrit:
Moi bah ca va le rap us, puis du rock voila! Du genre Offspring. ooooohhhhhhoooohhhhhhhooooo! woooooooooooohoooooooooooohhhhhooo

et oué vergil est un clubber!

oué un gros nigtheur fashion

bon pour ma part Rap Us, influence basket oblige
et biensur offspring avec americana le meilleur album de tout les temps tout genre confondus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-08, 22:30

Céline Dion, Lorie, et un peu (pas trop because trop hard core) David et Jonhattan
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Brigadier General
Brigadier General
Dwight


Nombre de messages : 1110
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-08, 22:32

Ah je vois t's le genre gros bourrin , oué c'est pas mal comme Norah Jones, et Marc Lavoine. D'ailleurs vous avez acheté le dernier album des Musclés et été voir le concert de Chantal Goya!
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-09, 01:22

Don Jyss Corleone a écrit:
Céline Dion, Lorie, et un peu (pas trop because trop hard core) David et Jonhattan

ca doit déménager a la maison non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-09, 08:24

Ah oui, ca balance seccos dans les ribouldingues! On m'appelle le roi des sur' pat'!
Vous l'aurez compris, les jeunots, j'aime la musique bath et violente!
Attention, inutile de me retenir, je suis un véritable lion déchainé! Bon, et encore, la, je suis entravé par mon peignoir en soie un peu trop petit, et c'est pas facile de pogoter avec mes chaussons ecossais...
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-09, 08:52

Don Jyss Corleone a écrit:
Ah oui, ca balance seccos dans les ribouldingues! On m'appelle le roi des sur' pat'!
Vous l'aurez compris, les jeunots, j'aime la musique bath et violente!
Attention, inutile de me retenir, je suis un véritable lion déchainé! Bon, et encore, la, je suis entravé par mon peignoir en soie un peu trop petit, et c'est pas facile de pogoter avec mes chaussons ecossais...

mdr, te défoule pas trop quand meme non plus !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-09, 18:06

Moi c'est essentiellement japonais ( y'a pas que ça :p ), X-Japan, Dir en Grey, MUCC, Envy, Deftones, Kagerou, Korn, DespairsRay...

Korn vient au Hellfest ( à clissons le 22-23 et 24 juin ) faut pas louper ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-09, 19:02

Il y a mon bassiste qui a fait du visual rock, et des premieres parties de Xjapan (enfin, une partie de xjapan) a l'Elysee Monmartre! Il est meme question qu'on aille faire un tit tour au japon, invité par un de ces groupes... Tu veux une place Sangoku?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-09, 20:44

Don Jyss Corleone a écrit:
Il y a mon bassiste qui a fait du visual rock, et des premieres parties de Xjapan (enfin, une partie de xjapan) a l'Elysee Monmartre! Il est meme question qu'on aille faire un tit tour au japon, invité par un de ces groupes... Tu veux une place Sangoku?

Une place pour ?

tu m'avais parlé de ton bassiste Razz Et j'sais pas si tu sais mais X-Japan va p'tete se reformer, ils en parlent sur leur MySpaces, faut juste trouver un nouveau guitariste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 10:10

venir avec nous faire des premieres parties de visual jap au Japon, ^^!
Oui, j'en avais entendu parle... Une partie du groupe continuait a jouer (d'ou les premieres parties dont je te parlais de mon bassiste...)

Mais toute l'info est sur la radio Nozomi...
Revenir en haut Aller en bas
Trynity
Brigadier General
Brigadier General
Trynity


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : là ou on prend l'apero apres une part de boule XD
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 10:56

Sangoku213 a écrit:
Moi c'est essentiellement japonais ( y'a pas que ça :p ), X-Japan, Dir en Grey, MUCC, Envy

olalalalala on dirait ma soeur des musique un ptit peu pourave dans le genre merdique lol! lol! lol! X-japan passe encore .....

mais pour moi c'est plus 50 cent, 2pac, Grits, Twista, Xzibit et bien sur the god of god Dr.dre
Revenir en haut Aller en bas
Andro Corleone

Andro Corleone


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : pres de Pau et des Pyrénées...
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 11:44

ben moi écoutez, je suis musicien,pianiste depuis 10ans et batteur depuis 3!
j'ecoute de tout, sauf du rap, en effet j'aime pas!
j'aime beaucoup le rock des années 70's (pink floyd, the who, deep purple, police,et mon préféré, dire straits!!!! lapinou )
je me met de plus en plus à écouter du jazz, c'est la musique que j'adore faire, je m'éclate là dedans, autant au piano qu'à la batterie!!
Sinon ouais, je suis pas trop difficile, j'ecoute un peu de techno,de rock actuel...bref comme tout les petits cosn de mon age^^


mais à mon humble avis, la musique créative et vraiment sublime, c'était dans les années 70's...quelle recherche vraiment, c'est sublime!!
écoutez un dire straits ou un pink floyd, vous comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 11:53

Bonjour monsieur le pianiste Very Happy

je suis pianiste également Smile

Sinon j'écoute un peu de tout sauf le rap j'aime pas sauf une ou deux chansons mais c'est tout Laughing et comparé à sangoku moi j'aime bien que X-Japan et Kagerou...le reste ( Dir en Grey, MUCC, Envy...) non merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
CORSA
Vroummm
Vroummm
CORSA


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 11:55

Citation :
Sinon ouais, je suis pas trop difficile, j'ecoute un peu de techno,de rock actuel...bref comme tout les petits cosn de mon age^^

si tous les p'tit cons était comme toi, ce serai le paradis Very Happy
et surtout savoure l'instant présent,

ça passe tellement vite

mode vieux off
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 13:04

Citation :
si tous les p'tit cons était comme toi, ce serai le paradis Very Happy
et surtout savoure l'instant présent,

ça passe tellement vite

mode vieux off

Je sens comme une ptite pointe de nostalgie, mais t encore jeune Corsa et encore de belle annees a venir, avec la retraite, la maison de retraite...
N empeche a ton age j aimerais si j en ais l occasion, visiter le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 13:22

Don Jyss Corleone a écrit:
venir avec nous faire des premieres parties de visual jap au Japon, ^^!
Oui, j'en avais entendu parle... Une partie du groupe continuait a jouer (d'ou les premieres parties dont je te parlais de mon bassiste...)

Mais toute l'info est sur la radio Nozomi...

Trop cher le japon ^^ 700€ le billet d'avion ça fait mal Razz

Chaque membre de X Japan se sont trouvés dans un autre groupe, sauf Hide ( le guitariste ) qui lui est mort...

Si tu vas au japon essai d'aller voir Shiina Ringo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 13:25

Andro Corleone a écrit:
ben moi écoutez, je suis musicien,pianiste depuis 10ans et batteur depuis 3!
j'ecoute de tout, sauf du rap, en effet j'aime pas!
j'aime beaucoup le rock des années 70's (pink floyd, the who, deep purple, police,et mon préféré, dire straits!!!! lapinou )
je me met de plus en plus à écouter du jazz, c'est la musique que j'adore faire, je m'éclate là dedans, autant au piano qu'à la batterie!!
Sinon ouais, je suis pas trop difficile, j'ecoute un peu de techno,de rock actuel...bref comme tout les petits cosn de mon age^^


mais à mon humble avis, la musique créative et vraiment sublime, c'était dans les années 70's...quelle recherche vraiment, c'est sublime!!
écoutez un dire straits ou un pink floyd, vous comprendrez...

Je suis entièrement d'accord avec toi! Maintenant la plus part des chansons ne sont que des reprises de cette époque-là! A croire que les "artistes" d'aujourd'hui n'ont pas d'inspiration! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
shadow sun
First Sergent
First Sergent
shadow sun


Nombre de messages : 291
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 13:29

Moi je suis plutot dans la soul, R&B, zouk, dance mais j'aime pas le style de chanson que vous écouter ^^ après tout chasun ses gout moi jdi lool
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 13:45

USER a écrit:
Maintenant la plus part des chansons ne sont que des reprises de cette époque-là! A croire que les "artistes" d'aujourd'hui n'ont pas d'inspiration! Rolling Eyes

[ModeVexéDansSonAmourPropre=ON]
NON!
Il existe des groupes (bon souvent pas connus) qui sont REELLEMENT originaux!

[ModeVexéDansSonAmourPropre=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Andro Corleone

Andro Corleone


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : pres de Pau et des Pyrénées...
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 14:16

pardon j'oubliais
jsuis fan d'ex utero!!!!!!!!!!
allez les copains bientôt l'olympia!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers lapinou lapinou lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Trynity
Brigadier General
Brigadier General
Trynity


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : là ou on prend l'apero apres une part de boule XD
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 14:27

ouffff ..... ma sensibilité en a pris un coup là lol! lol! sérieux vous pouvez écoutez autant de co***** .... ouahhhh vous êtes blèse Shocked Shocked Shocked

PS astuce pour pas aller en cours : vous écoutez du lorie pendant 10 minutes le matin et c'est bon vous avez un mal de crane pour tt une journée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty2007-03-10, 15:41

trynity a écrit:
ouffff ..... ma sensibilité en a pris un coup là lol! lol! sérieux vous pouvez écoutez autant de co***** .... ouahhhh vous êtes blèse Shocked Shocked Shocked

PS astuce pour pas aller en cours : vous écoutez du lorie pendant 10 minutes le matin et c'est bon vous avez un mal de crane pour tt une journée cheers cheers

Notre musique n'est pas de la connerie, je déteste le Rap et encore plus le rap Américain, et pourtant je dis rien sur ta musique, ne critique pas ce que tu ne connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?   Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel groupe de musique ou chanteur écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel autre Univers jouez vous?
» je vous dédicace mon premier rc bémol contre un innactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne Universelle-
Sauter vers: