AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ptits Suisses

Aller en bas 
+11
Sangoku213
sgdaniel
USER
Fazaam
kryptos
Bowser le terrible
vergil
Fab86
phenix74
Nico34
eXou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-11, 09:15

Sethy a écrit:

A sa décharge, il parait que l'italien n'a pas arrêter de l'insulter tout au long du match quant à ses origines algériennes (d'après The Guardian)

Est-ce une raison pour faire le con devant des millions de téléspectateurs??? Vozus verrez dans quelques années quand on ne se souviendra plus de son nom, on dira:" Mais oui celui du coup de boule!!"
Et bien pour un dernier match, il n'avait qu'à ronger son frein et le secouer unpeu fort lors d'une prochaine action mais pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-11, 10:45

Je ne suis pas footeux...
Je m'en tapais de qui allait gagner...
J'ai vu un très beau match, qui a terminé sur une roulette russe (les tirs au but)
Quant à Zidane, je trouve le monde trop hypocrite.
On peut effectivement condamner ce geste, qui du reste a été placé sur la poitrine (un pousse pousse sans aucun danger), mais il faudrait être honnete.
On demande à un "vieux" de retrouver l'oeil du tigre, d'être combatif, d'être un guerrier, et en plus, d'être parfait.
Il a fait un tre beau match.
Il a certainement eu (j'espère) une bonne raison pour peter un cable. Mais je respecte un gars qui se depouille, et qui malgré toute la pression, le dernier match, la finale, les hommages, et tout le tralala, sait encore mettre son honneur et son code moral au dessus de tout, sans calcul.
C'est rare...
Je pense que j'aurais fait pareil. En tout cas, j'aurais aimé avoir les coui**e de le faire a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
CORSA
Vroummm
Vroummm
CORSA


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-11, 11:57

flower c bô flower
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-11, 13:22

La voix de la sagesse à parlé king
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-12, 15:34

Ou alors... ce soir 20H, on aura une autre explication...

En effet, ayant fait de l'italien en langue morte, vu que j'avais des bases en latin, j'ai lu sur les levres du joueur italien (oui, je lis bien sur les levres, c'est un module obligatoire et eliminatoire au FBI)...

En fait, L'italien a dit a Zizou

"Fais gaffe, ton lacet gauche est defait"

Vif comme l'eclair, notre Zizou national a alors fait un volte face, se penchant dans le même mouvement pour verifier cela.

L'italien, alors lent comme tout, n'a pas eu les reflexes de survie, et n'est pas resté maître de son vehicule. Il s'est alors empaller dans le chef degarni de notre pauvre vieillard....


Dernière édition par le 2006-07-12, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CORSA
Vroummm
Vroummm
CORSA


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-12, 15:56

Citation :
Ou alors... ce soir 20H, on aura une autre explication...

En effet, ayant fait de l'italien en langue morte, vu que j'avais des bases en latin, j'ai lu sur les levres du joueur italien (oui, je lis bien sur les levres, c'est un module obligatoire et eliminatoire au FBI)...

En fait, L'italien a dit a Zizou

"Fait gaffe, ton lacet gauche est defait"

Vif comme l'eclair, notre Zizou national a alors fait un volte face, se penchant dans le même mouvement pour verifier cela.

L'italien, alors lent comme tout, n'a pas eu les reflexes de survie, et n'est pas resté maître de son vehicule. Il s'est alors empaller dans le chef degarni de notre pauvre vieillard....

je me disais bien que la these du terroriste infiltré ne tenait pas debout,les sources de l'italien laissent à désirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fazaam
First Sergent
First Sergent
Fazaam


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-12, 18:57

USER a écrit:
Est-ce une raison pour faire le con devant des millions de téléspectateurs??? Vozus verrez dans quelques années quand on ne se souviendra plus de son nom, on dira:" Mais oui celui du coup de boule!!"

Moi je dirais plutot celui qui a offert la coupe ud monde à la France en 98, et qui l'a amené en finale en 2006...

Tout ce qu'on peut dire, c'est que Zidane aura marqué l'histoire d ela coupe du monde de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-alliance-mam.superforum.fr
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-12, 22:30

Bin le ZZ il s'enfonce de plus en plus. Il ne s'excuse pas de son geste mais au près de ceux qui l'on vu!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 02:08

D'abord, si, il s'est excusé. Et de plus il a bien traduit ce qu'il avait ressenti.
Quitte a me repeter, j'approuve sib attitude integre. On ne peut arriver a son niveau, etre guerrier et attaquant, sans avoir un sens exacerbe au niveau de la defense de ses valeurs...
Il n'y a qu'a voir tous les grands attaquants, dans tous les sports ou il faut etre tres combatif...
Apres, je trouve que ZZ est un des plus humble...
Revenir en haut Aller en bas
CORSA
Vroummm
Vroummm
CORSA


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 08:48

USER a écrit:
Bin le ZZ il s'enfonce de plus en plus. Il ne s'excuse pas de son geste mais au près de ceux qui l'on vu!! Shocked Shocked

il s'excuse auprès des petits n'enfants qui regardait la tv,
mais pas auprès des tapettes d'italiens qui sont près à tout pour gagner, quitte à traiter de fils de pute les joueurs pour les déstabiliser pour les pousser à faire une connerie, après être passé maitre dans l'art de simuler il excelle dans la provocation,
pas tous heureusement
et il n'a pas tort si il n'y avait pas eu provocation il ne se serait rien passé
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 09:57

Un ami a écrit:
J'ai entendu ce qu'a dit Zidane ce soir sur canal plus, je suis horrifié...

Sous ses airs de gentils, Zidane est vraiment quelqu'un dont la mentalité m'horripile. je l'aimais beaucoup avant (comment ne pas l'aimer?), il m'a déçu dimanche, horrifié ce soir. Il explique, d'une voix toute gentille, qu'il ne peut pas regretter son geste. mais qu'il s'excuse auprès des jeunes, qu'il faut pas répéter son geste. excuses qui sonnent vraiment creux (on sent à peine que les sponsors ou ses conseillers lui ont dicté cela) lorsqu'il persiste après en disant que quand on le blesse par des paroles de la sorte, il faut réagir, qu'il ne regrette pas une seconde, qu'il estime avoir agi de façon juste. il dit de pas faire comme lui, mais dit qu'il a agi juste. c'est moi ou c'est contradictoire.

ensuite que nous a dit ce monsieur Zidane? Concrètement, une apologie de la loi du talion. Il dit qu'il n'a eu aucun mauvais contact avec aucun joueur italien, même pas avec Materazzi. Mais que lorsque celui-ci insulte sa famille (fils de p***, certainement), il riposte et en est fier. reportons ça dans la vie courante, imaginons l'influence qu'aura ses paroles sur les jeunes. Ce n'est pas son misérable "Ne m'imitez pas" qu'ils suivront. Mais bien au contraire le fait qu'il estime avoir agi de façon juste. Dans la vie courante, cela signifie entre autres l'apologie de vengeances entre groupes. Si un "gang", pour employer ce mot, insulte la mère de l'autre gang, ce dernier aura donc raison d'agir en lui donnant une leçon. ben oui, ils ont insulté leur mère. Les médias réagiraient-ils de la même manière? non, on parlerait de gangs susceptibles, dangereux, méritant la prison pour amener l'insécurité dans les banlieues. Zidane, lui, fait exactement la même chose: il riposte par la violence avant tout. Ce comportement est absolument à bannir si l'on veut vivre dans une société pacifique! Pour ce faire, il faut éviter ce genre de comportements!! Et comment y parvenir si on donne tant d'importance et de crédit à la parole de ce triste personnage? en parcourant internet, je n'entends pas de critiques sur ce qu'il dit. Ben non, c'est Zizou. L'équipe dit "C'est par des formules comme celles-ci, à la fois fières et conscientes, parfois alambiquées mais souvent nourries d'esprit citoyen (...)." Nourries d'esprit citoyen???????? son geste, le crédit qu'il lui donne, dire qu'il referait ce geste demain, c'est une formule nourrie d'esprit citoyen? Sa façon de n'éprouver aucun regret, c'est nourri d'esprit citoyen??? Pujadas, sur France 2, a dit que Zidane était un homme qui allait au bout de ses convictions. Je rêve

Et je suis tout à fait d'accord avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
CORSA
Vroummm
Vroummm
CORSA


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 10:40

ça veut dire que n'importe qui peut passer chez toi user, te traiter de fils de pute sans pour autant craindre quoi que ce soit de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 10:55

C'est marrant, un mec m'a traité de fils de pute sur Ogame... Il a ete bloque dans la journee...
Ogame est horripilant?

Pour ma part, je suis pacifique, et tres calme. Seuleument, j'ai une morale et des valeurs auxquelles je tiens. Je suis capable de prendre beaucoup sur moi, quand ça ne touche que moi, mais je ne baisse pas la tête ou ne courbe pas l'echine devant des abrutis. Inutile de leur laisser croire qu'ils ont l'impunité et qu'ils sont les plus forts, car sinon, ce sont des faibles qui en patiront, et qui seront obligés de trouver des excuses hypocrites pour justifier leur lacheté (et critiquer ce genre d'actes).

Je pars du principe qu'il ne faut pas jouer au petit soldat, si on aime pas la guerre. Et même si j'ai souvent regretté d'avoir atteint l'intégrité physique de sombres bouses, et que je me suis sali dedans, je n'ai jamais regretté d'avoir lavé une valeur trop bafouée aujourd'hui.
L'honneur.
Un truc qu'on en vient a trouver ridicule, et derisoire, car tout est dicté par le profit et le calcul.
Denoncer oui, pousser a la fute oui, truander oui, mais surtout ne plus se regarder dans le miroir.

Désolé de ne pas partager ton point de vue, ni celui de ton ami.

Je suis peut etre old school, guerrier dans l'ame, certainement, et c'est peut etre mon "talion" d'achille.

Mais je suis fier quand je me couche, et je ne me suis jamais senti faible dans les yeux de ma femme ou de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 11:56

Si quelqu'un vient et me traite de fils de p***, je le prend en pitié. Ce ne sont que des mots et je n'ai que faire d'un gaillard que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. S'il est content d'avoir dit ça tant mieux pour lui. Il se croit fort mais ce n'est qu'une petite merde. Je ne vais surtout pas rentrer dans son jeu car c'est ce qu'il attend.

Mon honneur n'est pas sali par quelqu'un de ce genre-là. Il sera sali si je me rabaisse plus bas que son niveau et lui colle un pain. Cela prouvera que je ne me maitrise pas que je suis une bête.

Lorsqu'on passe à l'acte c'est que l'on a plus rien à perdre, honneur , argent, famille, etc...

La prochaine fois que quelqu'un vous insulte répondez lui que c'est un moins que rien et que vous n'avez que faire de ce que dit ou pense une si petite personne. Vous verrez ce que pensera votre entourage. C'est mieux de l'avoir ridiculisé à son propre jeu.
La provocation est un jeu et celui qui craque à perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 12:18

On a definitivement pas grandi dans le meme milieu..
Je hais la violence...
Mais crois moi, d'ou je viens, si tu ignores quelqu'un qui insulte ta famille, le lendemain, t'es etiquetté souffre douleur, car le mec n'a rien a craindre avec toi.
Et le surlendemain, tu a s droit aux harcelement moral
Et le jour d'apres, au harcelement physique.
Et le jour d'apres, c'est toute la bande qui en profite.

En theorie, c'est tres bien ce que tu dis.

Mais au milieu de racailles, tu n'as pas le choix que de marquer les limites tout de suite.

Et ce n'est pas un mal qu'une personne defende ses valeurs...

Je ne me rappelle pas avoir vu ZZ peter les plombs et massacrer le gars.

Il l'a juste poussé de la tete, et dans le thorax. Et crois moi, il n'y avait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 13:02

Je content d'avoir grandit ici et pas chez vous!
Si ce que tu me dis est vrai, alors faut pas s'étonner que la France va mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
CORSA
Vroummm
Vroummm
CORSA


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 13:16

USER a écrit:
Je content d'avoir grandit ici et pas chez vous!
Si ce que tu me dis est vrai, alors faut pas s'étonner que la France va mal!

forcemment si tu as grandis chez les ingalls ça s'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Captain
Captain
Sethy


Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 14:02

CORSA a écrit:
forcemment si tu as grandis chez les ingalls ça s'explique Very Happy

lol!

Je crois malheureusement que le monde decrit par USER ne releve de l'utopie, du moins en France et je crois pouvoir affimer sans trop me tromper, dans tous les pays qui ont de grosses villes, car elles s'accompagnent toujours de pauvrete, de delinquance et tout ce qui s'ensuit. Et comme l'a dit dit King, si les limites ne sont pas delimitees des le depart, apres c'est l'anarchie...

C'est comme en cours en amphi: avec les memes eleves, selon le professeur, des fois c'est le bordel, des fois tout le monde et attentif ou d'autres encore ou l'amphi est vide. Et ce, des le PREMIER cours. La raison est que certains prof arrivent naturellement a imposer des limites (qui devraient etre naturelles soit dit en passant) alors que chez d'autres, on sent une faille possible et on s'y engouffre.

Enfin bref, peut-etre que zidane aurait du mettre des limites plus tot dans le match, pour eviter d'en arriver a une telle situation....

Moi bon, c'est fait et c'est comme ca et personne au monde ne pourra changer ca
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 14:09

Ceci dit, la Suisse est presque sauvegardee... Cependant, pour avoir entrainé des officiers de la police speciale (qui est municipale chez vous, si mes souvenirs sont bon), et autres agents de securité, il existe quand même deux ou trois hot spot de par chez vous. Mais il sont tres tres localisé... Le reste releve de la famille Ingalls, c'est vrai.

Mais d'un autre côté, arrivé dans la jungle du monde reel, du travail, de l'echange, la ou l'humain a effacé les bouvliers de l'education et de la securité geographique, on retrouve les memes (non) regles pour tous...

C'est la vie humaine qui veut ça...

Sinon, j'ai trouvé l'exemple de Sethy et de l'amphi judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Captain
Captain
Sethy


Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 15:59

Don Jyss Corleone a écrit:
Sinon, j'ai trouvé l'exemple de Sethy et de l'amphi judicieux...
C'est du vecu Very Happy et je vous laisse deviner dans quelle categorie d'etudiants je me trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CORSA
Vroummm
Vroummm
CORSA


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 16:20

Citation :
alors faut pas s'étonner que la France va mal!
dans tout ce topic je ressent quand même une certaine animosité envert les francais, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Captain
Captain
Sethy


Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 16:53

CORSA a écrit:
Citation :
alors faut pas s'étonner que la France va mal!
dans tout ce topic je ressent quand même une certaine animosité envert les francais, je me trompe ?
C'est de la jalousie Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 20:59

En Suisse, c'est pas les Français qu'on aime pas. Ce sont les journalistes français et la télévison française. "La France est super! La France est génial! On est les meilleurs, on va tout gagner! Superbe performence du Français 7ième (Mais ils disent rarement le premier.)" Alors à force sa nous gonfle. Et le Français moyen qui entend et lis ça tous les jours, bin à force il y crois. Alors que ce n'est pas vrai. Et bientot vous serez les "Américains" d'Europe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
CORSA
Vroummm
Vroummm
CORSA


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 21:21

comme tu dis la france va mal, c'est de la propagande pour faire gobé aux francais que nous sommes les meilleurs, les plus beaux, les plus tout quoi Very Happy
mais derriere tout ça se cache la triste verité d'un pay dirigé par des incapables qui ne cesse de s"enliser dans les scandales dans les magouilles de tout genre,

la plupart des francais ne sont pas dupe de tout ça enfin je crois Very Happy

depuis un bon moment l'image de la france que donne nos dirigeant aux monde entier n'est pas super je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Captain
Captain
Sethy


Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2005

Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty2006-07-13, 22:54

CORSA a écrit:
comme tu dis la france va mal, c'est de la propagande pour faire gobé aux francais que nous sommes les meilleurs, les plus beaux, les plus tout quoi Very Happy
Boh on est pas les seuls à faire ça, les italiens sont pas mal non plus dans leur genre Wink

CORSA a écrit:
mais derriere tout ça se cache la triste verité d'un pay dirigé par des incapables qui ne cesse de s"enliser dans les scandales dans les magouilles de tout genre,
A mon humble avis, que ce soit la gauche, la droite ou ailleurs, c'est du pareil au même... tant au niveau de la politique proprement dite que des magouilles et tout

CORSA a écrit:
la plupart des francais ne sont pas dupe de tout ça enfin je crois Very Happy
hummm Suspect Suspect Suspect Suspect naïf ou utopiste ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptits Suisses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ptits Suisses   Ptits Suisses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptits Suisses
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne Universelle-
Sauter vers: