AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite de mots!! (jeu)

Aller en bas 
+25
Yopest
Dark Quan
Sangoku213
Dwight
Korn
pulkra
laura
phenix74
B1ll_Tch3rn0
Snooby
Ange Jotaro
simoon59
Salkan
CORSA
USER
eXou
sgdaniel
luclefou
Don Jyss Corleone
Seigneur Khorne
pinkbear
Nico34
BOSS
Fab86
Globityss Paul VI
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-02, 16:40

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-02, 16:58

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-02, 17:21

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-02, 17:22

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-02, 20:33

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-02, 20:51

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-02, 21:18

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont trop
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-02, 21:19

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-02, 21:33

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-02, 21:34

MessagePosté le: Jeu 2 Fév à 21:33 Sujet du message:
Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-03, 08:51

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-03, 11:00

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
Seigneur Khorne
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Seigneur Khorne


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 08/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-03, 22:47

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-04, 10:29

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous le
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Khorne
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Seigneur Khorne


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 08/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-04, 10:38

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous le dentier
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-04, 10:46

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous le dentier ce qui
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Khorne
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Seigneur Khorne


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 08/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-04, 10:47

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous le dentier ce qui lui
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-04, 12:56

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous le dentier ce qui lui inspire
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-04, 12:59

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous le dentier ce qui lui inspire une
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-04, 13:16

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous le dentier ce qui lui inspire une grande
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-04, 13:18

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous le dentier ce qui lui inspire une grande demangeaison
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-04, 13:34

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous le dentier ce qui lui inspire une grande demangeaison intense
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-04, 14:08

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous le dentier ce qui lui inspire une grande demangeaison intense et
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-04, 14:20

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous le dentier ce qui lui inspire une grande demangeaison intense et profonde
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty2006-02-04, 14:42

Mon nain de Moria dans les geôles fachistes aimait manger des champignons en faisant pipi et en agitant sa montre flic-flac et son drapeau tricolore ethiopien mais par un beau jour il pris mon chapeau, qui datait de demain le 32 lavabos. Cependant, il pris contact avec Gimli Sèchepine pour savoir combien coutait les baggys violets. Il enfila son slip en myrthille qui sentait la palourde vaginale et la sueur, ainsi que son bedonnant ventre qui avait un poil. Il se demandais pourquoi son compagnon malgache avait une ferarri enzo rouge chromée alors que son caniche nain comme lui avait une petite porsche noire métallisée GPL. Il supurait le maigre pus goutu, ainsi que ce jus de chaussettes rouges digne de Cornellius le damné. Il destestait le PSG car ils sont vraiment immangeables en effet ils croustillent sous le dentier ce qui lui inspire une grande demangeaison intense et profonde. De même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots!! (jeu)   Suite de mots!! (jeu) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mots!! (jeu)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne Universelle-
Sauter vers: