AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 
 

 Le seigneur et la déesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Black
Master Sergent
Master Sergent
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 21
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Le seigneur et la déesse.   2015-03-28, 18:05

Une fois que Kamyu fut passée, Lord-Black lâcha la porte. La porte se referma donc en claquant. Cette lourde porte en chêne avait du couter  très cher car elle était sculptée grâce à une technique que seuls les grands maitres de cet univers maîtrisaient. Cette porte était peinte d'un jaune magnifique et les gravures étaient recouvertes d'une couche d'or, et au centre de cette porte se trouvait un grand cadre bordeaux sur lequel était gravée une magnifique représentation de la porte des étoiles. Le fracas le fit sursauter et il détacha son regard de Kamyu un court instant, mais il du la regarder de nouveau lorsqu'elle prit la parole.

Eh bien. Je ne sais pas si je dois commencer par te remercier toi, ou l'alliance entière de m'avoir acceptée parmi vos rangs. Les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont "merci" et "comptez sur mon soutien, je mettrai ma flotte à disposition en cas de besoin." Mais à vrai dire, il me semble que mon empire fait bien pâle figure, aussi me contenterais-je du "merci" et d'un "Entendons-nous bien !

Il ne savait pas quoi lui répondre. Sa voix l'avait envouté et il ne pouvait s'empêcher de la fixer, mais il resta toutefois d'un sérieux qu'il était le seul à être capable de garder ainsi. Il avait pour habitude de ne jamais dévoiler ses émotions et ses sentiments. Il affichait toujours cet air sérieux, mais il ne pouvait cette fois retenir un léger sourire embarrassé. Il se ressaisit, certes elle était belle et sa voix était à la ois douce comme celle d'un ange et dure comme la chef qu'elle était, mais il était lui même chef d'un empire en pleine expansion. Il décida alors de prendre la parole.

Eh bien, je crois que tu peux commencer par me remercier de t'avoir invitée à nous rejoindre, et tu peux remercier toute l'alliance de t'avoir acceptée. Une fois de plus, bienvenue. Et pour tous tes "merci", je me dois de te dire mille fois "de rien", mais au lieu de cela, je préfère t'accueillir à ma manière. Je t'invite donc à venir boire un verre... ou plusieurs... ou une bouteille. Cela nous permettrait de discuter de nos empires, mais également de faire plus ample connaissance.

Il la regarda de nouveau, lui tendit une carte de visite noire et bleue, avec son nom, ses coordonnées et son adresse, puis il s'inclina devant cette beauté divine et se retira. Il était à la fois fasciné et intimidé par cette nouvelle recrue, et il aurait voulu rester pour l'admirer plus longtemps, mais il devait se retirer afin de gérer son propre empire. Une fois la grande porte passée, il activa son oreillette et commença à donner des ordres.

Ici Lord-Black... Je pars en virée, préparez mon vaisseau... Oui... Qu'il soit prêt dans exactement quarante cinq minutes... Oui oui ce vaisseau là! Non, pas besoin d'escorte, c'est une virée en solitaire... Oui... Merci.

Il sortit du bâtiment et s'arrêta près de l'entrée, alluma une cigarette et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/
Kamyu

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 20
Localisation : 666, Avenue de l'Utopie
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Le seigneur et la déesse.   2015-03-28, 20:31

La lourde porte en chêne se referma en claquant derrière elle. Les portes qui claquent, ce n'étaient pas uniquement dans son empire. Bien qu'elle aie préféré un logement modeste sur sa planète-mère, malgré l'insistance de ses subordonnés pour qu'elle occupe le palais (qu'elle avait au final réservé à l'usage des tâches administratives et à l'accueil des ambassadeurs), les portes avaient une fâcheuse tendance à se refermer violemment. Sur Yomi, à raison de températures n'excédant pas les 10°C, elles étaient refermé d'un coup de pied non-maîtrisé, à défaut de bras, lorsque le vent ne s'en chargeait pas. Elle sourit . Visiblement, où qu'elle soit, elle trouverait une attache pour ne pas se sentir trop dépaysée, que ce soit une chose aussi futile que les portes qui claquent ou non. Lord-Black répondit à son monologue.

"Eh bien, je crois que tu peux commencer par me remercier de t'avoir invitée à nous rejoindre, et tu peux remercier toute l'alliance de t'avoir acceptée. Une fois de plus, bienvenue. Et pour tous tes "merci", je me dois de te dire mille fois "de rien", mais au lieu de cela, je préfère t'accueillir à ma manière. Je t'invite donc à venir boire un verre... ou plusieurs... ou une bouteille. Cela nous permettrait de discuter de nos empires, mais également de faire plus ample connaissance."

Ca y est. Cette fois, Kamyu en était sûre. Encore une poignée de minutes, le temps qu'elle s'installe, et elle pouvait considéré son masque comme détaché. N'étant pas le genre de personnes à s'encombrer d'une immense garde-robe ou de tout cet attirail inutile que certaines, ou même certains, pouvaient avoir, elle n'en aurait pas pour longtemps. Lord-Black lui tendit une carte de visite, qu'elle accepta. Elle s'y arrêta quelques instants pour y découvrir coordonnées et adresse. Ce faisant, avec son habituelle capacité de concentration sur les détails les plus futiles (et son incroyable capacité de déconcentration pour celles qui le sont moins), elle ne perçut pas le regard insistant de son aînée. Ce dernier se retira, ayant visiblement des choses à faire, comme donner les instructions pour la soirée et préparer le terrain... Puisqu'il semblait que cette invitation à boire un verre cachait un peu plus qu'un bienvenue.
Elle-même avait des ordres à donner, aussi accepta-t-elle de rester un moment pour les présentations et prendre rapidement connaissance des lieux avant de prendre contact avec l'équipage de son vaisseau.
"C'est moi. (...) Il n'y a pas 50 000 personnes qui ont accès à cette ligne, qui veux-tu que ce soit d'autre ! (...) Oui, oui, j'espère bien. Tout c'est bien passé, nous allons rester là un moment. Installez une ligne sécurisée avec la place. Contactez mes assistants et dites-leur de continuer le développement des défenses comme prévu pour l'instant."

Le temps qu'elle avait accordé à son installation en ces lieux écoulé, elle revêtit une tenue plus simple, un vieux jean et un tee-shirt moulant. Elle était plus à l'aise dans cette tenue, et elle préférait ne pas avoir une gêne supplémentaire lorsqu'on la verrait sous son vrai jour. Elle vit Lord-Black, une cigarette à la main. N'appréciant pas plus que ça l'odeur de ce genre de.. consommables, Kamyu prit une grande bouffée d'air et s'approcha.
"Alors, ce verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/
Lord-Black
Master Sergent
Master Sergent
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 21
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Le seigneur et la déesse.   2015-03-28, 21:49

Lord-Black sursauta lorsque Kamyu arriva.

Alors, ce verre ?

C'est ce qu'elle avait dit. Rien de plus, rien de moins. Il se sentait quelque peu troublé par ces paroles soudaines. Il lâcha sa cigarette, l'écrasa avec son pied, essuya une cendre qui avait volé jusqu'à son bras, se redressa, la regarda, sourit et prit la parole.

Ravi de voir que tu accepte ma proposition. J'ai demandé à quelqu'un de préparer mon vaisseau. Pourquoi? Parce que c'est celui que j'ai modifié spécialement pour les promenades.

Un croiseur arriva et se posa à quelques mètres d'eux, puis un homme en descendit.

Votre vaisseau est prêt, mon seigneur.

Très bien. Vous pouvez disposez.

Il regarda Kamyu.

Si tu veux bien me suivre... Tu me demanderas surement pourquoi avoir choisi un croiseur... Parce que c'est discret, rapide et efficace.

Il se dirigea vers le vaisseau et se tourna vers kamyu.. Il avait fait refaire l'intérieur et avait apporté des modifications. L'intérieur était fait de telle sorte à ce que l'on puisse avoir l'impression de se trouver dans une maison que l'on appelait jadis une "maison japonaise". On pouvait trouver, dans le vaisseau, un jacuzzi, un minibar, deux couchettes, et une grande douche, en plus de ce qui était nécessaire dans un vaisseau. Toute la place qui n'était jamais utilisée dans les vaisseaux l'agaçait, il avait donc comblé ce vide.

Bienvenue dans mon vaisseau personnel. Afin de pouvoir me balader tranquillement avec ce vaisseau, j'y ai apporté des modifications. J'ai installé un système de pilote automatique afin de pouvoir profiter du jacuzzi, j'ai conditionné l'intérieur pour que l'on soit toujours attirés vers le dessous du vaisseau, c'est à dire que rien ne bouge même si le vaisseau est à l'envers. Ca me permet aussi de profiter de mon mini bar. J'ai également modifié le système d'armes, de telle sorte que le vaisseau soit équipé de différents armements: missiles chargés d'énergie pour plus de dégâts, mitrailleuse laser, bombes de plasma, et le meilleur de tous, le rayon d'ions, détraquant les systèmes de défense des ennemis de telle sorte à ce qu'ils attaquent les vaisseaux alliés. J'ai également trouvé un système augmentant la résistance: Un rayonnement continu d'ions passant dans de petits tubes entre chaque couche empêche les artilleries à ions d'endommager le système du vaisseau, et ces ions, combinés à des nanites, permettent la régénération automatique de la coque dans une vitesse astronomique. Les boucliers absorbent non seulement les dégâts, mais la grande quantité d'énergie utilisée pour ce bouclier dissout totalement les missiles, et j'ai inversé la polarité de cette énergie pour que les ions arrivant sur le vaisseau augmentent la puissance de mes armes. Et, en prime, j'ai installé un système permettant de rendre ce vaisseau invisible lorsqu'il est en vol. Voilà pourquoi c'est mon vaisseau personnel. J'espère que la balade te plaira. Viens, entre.

Il la regarda, lui sourit et lui fit signe de monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/
Kamyu

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 20
Localisation : 666, Avenue de l'Utopie
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Le seigneur et la déesse.   2015-03-29, 20:20

Lord-Black sembla surprit de sa question. Il laissa tomber sa cigarette et l'écrasa. Le seigneur épousseta sa manche, se redressa et fit fasse à Kamyu.

"Ravi de voir que tu accepte ma proposition. J'ai demandé à quelqu'un de préparer mon vaisseau. Pourquoi? Parce que c'est celui que j'ai modifié spécialement pour les promenades."

Le vent se leva avec l'arrivée d'un croiseur, qui se posa, lentement.C'était un vaisseau de taille modeste, visiblement bien entretenu et qui devait avoir eu sa part de vécu, à en juger par l'usure que l'on pouvait deviner sur certaines pièces. La voix de l'homme la fit sortir de sa contemplation.

"Votre vaisseau est prêt, mon seigneur.
- Très bien. Vous pouvez disposez. S'adressant à Kamyu, il ajouta : Si tu veux bien me suivre... Tu me demanderas surement pourquoi avoir choisi un croiseur... Parce que c'est discret, rapide et efficace.

Lord-Black pénétra dans le vaisseau, avant de se lancer dans un monologue inutilement long. La jeune femme l'écouta, tentant de faire bonne figure et refoulant sa lassitude des monologues en tête-à-tête. Elle nota cependant quelques détails qui retinrent son attention.

"Bienvenue dans mon vaisseau personnel. Afin de pouvoir me balader tranquillement avec ce vaisseau, j'y ai apporté des modifications. J'ai installé un système de pilote automatique afin de pouvoir profiter du jacuzzi, j'ai conditionné l'intérieur pour que l'on soit toujours attirés vers le dessous du vaisseau, c'est à dire que rien ne bouge même si le vaisseau est à l'envers. Ca me permet aussi de profiter de mon mini bar. J'ai également modifié le système d'armes, de telle sorte que le vaisseau soit équipé de différents armements: missiles chargés d'énergie pour plus de dégâts, mitrailleuse laser, bombes de plasma, et le meilleur de tous, le rayon d'ions, détraquant les systèmes de défense des ennemis de telle sorte à ce qu'ils attaquent les vaisseaux alliés. J'ai également trouvé un système augmentant la résistance: Un rayonnement continu d'ions passant dans de petits tubes entre chaque couche empêche les artilleries à ions d'endommager le système du vaisseau, et ces ions, combinés à des nanites, permettent la régénération automatique de la coque dans une vitesse astronomique. Les boucliers absorbent non seulement les dégâts, mais la grande quantité d'énergie utilisée pour ce bouclier dissout totalement les missiles, et j'ai inversé la polarité de cette énergie pour que les ions arrivant sur le vaisseau augmentent la puissance de mes armes. Et, en prime, j'ai installé un système permettant de rendre ce vaisseau invisible lorsqu'il est en vol. Voilà pourquoi c'est mon vaisseau personnel. J'espère que la balade te plaira. Viens, entre."

Kamyu ne se fit pas davantage prié et pénétra dans l'édifice. La jeune femme prit le temps de détailler l'intérieur. Le sol était recouvert de tatamis, arrangés d'une façon bien particulière typique des pièces japonaises traditionnelles, et les murs semblaient revêtus des cloisons qui allaient avec, à moins qu'elles n'aient été volontairement remplacées. Il n'y avait pas d'espace inutilement vide.

"Belles améliorations ! En revanche, ton rayons d'ions est inutile. Il ne marchera jamais deux fois contre le même adversaires, et peu nombreuses sont les guerres qui s'achèvent en un seul combat. De plus, l'information peut circuler rapidement. Il suffirait d'une équipe un minimum expérimentée, certes, sur le coup, tu créerais de gros dégâts dans la flotte ennemie, mais il suffirait de désactiver tous les systèmes automatiques du vaisseau et de prévoir soi-même les tirs, aussi bien offensifs que défensifs, pour que ton jouet n'aie plus aucune utilité."

Elle laissa le temps à son interlocuteur le temps d'assimiler sa réponse avant de reprendre.

"Utiliser les ions en guise de bouclier est ingénieux. Cependant, je doute que cela permette de bloquer toutes les attaques, et encore moins de les absorber. Qu'en est-il d'une attaque suffisamment puissante pour surclasser les moteurs de ton vaisseau ? N'y a-t-il pas de risques pour que ça se retourne contre toi ? De même, la moindre défaillance de ton système lui serait fatale."

Kamyu laissa à Lord-Black le temps de souffler et afficha un sourire en contemplant la décoration. L'univers japonais avait bien été reproduit, sans énorme affront comme elle avait déjà pu le voir ailleurs. La touche personnelle introduite ne gênait pas plus le décor, même s'il n'avait pas grand chose à voir avec.

"Ceci dit, je t'accorde des points pour la déco."

La jeune femme repéra une table basse et s'assit autour, comme l'aurait fait n'importe quel japonais, talons sous les fesses, et regarda son hôte, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/
Lord-Black
Master Sergent
Master Sergent
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 21
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Le seigneur et la déesse.   2015-04-14, 00:01

Lord-Black avait senti que son discours avait quelque peu ennuyé Kamyu, mais il était obligé de le faire. Cette dernière prit la parole à son tour.

Belles améliorations ! En revanche, ton rayons d'ions est inutile. Il ne marchera jamais deux fois contre le même adversaires, et peu nombreuses sont les guerres qui s'achèvent en un seul combat. De plus, l'information peut circuler rapidement. Il suffirait d'une équipe un minimum expérimentée, certes, sur le coup, tu créerais de gros dégâts dans la flotte ennemie, mais il suffirait de désactiver tous les systèmes automatiques du vaisseau et de prévoir soi-même les tirs, aussi bien offensifs que défensifs, pour que ton jouet n'aie plus aucune utilité.

Ces mots l'avaient quelque peu vexé, il se sentait, sur le coup, très bête... Et très seul dans son trip. De plus elle lui laissa un temps de réaction assez conséquent, un léger temps afin qu'il puisse tout assimiler. Puis elle reprit.


Utiliser les ions en guise de bouclier est ingénieux. Cependant, je doute que cela permette de bloquer toutes les attaques, et encore moins de les absorber. Qu'en est-il d'une attaque suffisamment puissante pour surclasser les moteurs de ton vaisseau ? N'y a-t-il pas de risques pour que ça se retourne contre toi ? De même, la moindre défaillance de ton système lui serait fatale.


Là, il était quelque peu vexé. Il ne pensait pas qu'elle penserait cela... Mais il vit qu'elle admirait la décoration du vaisseau et la vit sourire. Elle était très belle, avec ce sourire, cela le réconforta.

Ceci dit, je t'accorde des points pour la déco.

Là, il était flatté, aux anges, heureux de ce compliment. Il vit qu'elle s'était assise, donc il alla aire quelques réglages, ferma les portes et alla la rejoindre. Le vaisseau décolla. Il se releva et revint avec une bouteille et deux coupes.

Champagne?

Il afficha un sourire émerveillé et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le seigneur et la déesse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur et la déesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Neaux
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Falkord devient seigneur templier!!!!!!!!!
» Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne RP-
Sauter vers: