AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

La fête avant le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab86
Captain
Captain

MessageSujet: La fête avant le départ   2008-03-01, 16:21

En plein milieu d'après-midi, alors que habituellement tous les habitants de la cité d'Atlantis vaquaient à leurs occupations, ils exceptionnellement, tous réunis dans la salle des fêtes.
Beaucoup de personnes étaient présentes, parmi lesquels des Saya, des Metalian, des FNP, des CRL, et bien entendu tous les membres de la TDA.

Tout ce petit monde était réuni pour le départ d'un des plus anciens TDA encore en activité. Mais il devait enfin prendre sa retraite, et se consacrer à d'autres choses.

Alors qu'un brouhaha énorme régnait dans la salle, Fab se saisit du micro et commença son discours:

Mes chers amis,

Je vous ai réunis aujourd'hui pour vous annoncer mon départ, en effet je vous dois quitter pour rejoindre la faculté intergalactique qui se situe dans une galaxie très lointaine. Je ne pourrais plus être aussi souvent avec vous malheuresement, mais ce sont les aléas de la vie mais que voulez-vous.
Je retiendrai que des choses positives alors de la longue période passé parmi vous, surtout l'arrivée massive de nouveaux membres même si certains ne font plus parti de la famille.
J'ai aussi une dédicace à Vergil, qui est à mon avis le joueur le plus emblématique de l'alliance, parce qu'il n'a jamais renoncé malgré qu'il a perdu plusieurs fois sa flotte.
Cette soirée étant la dernière parmi vous, je vous propose de faire la fête et de s'amuser comme des fous.

De vives applaudissements se firent entendre, puis la fête débuta.

Pendant la soirée, Fab passa parmi les invités.

Il salua d'abord les alliés de la TDA.

Puis quelques Corleone:

-Alors à quand le mariage les tourtereaux, lançà-t-il blagueur à Sango et Laura.

Don Jyss en tutu jaune fluo, lui récita quelques en latin, ce qui lui arracha une larme.

Puis à Corsa:

-J'espère que tu continueras à progresser dans la classement, mon cher, et que tes blagues continueront à les faire rire, dit-il amusé.

Puis ce fut au tour des TDA, il rassura la plupart d'entre eux, puis encouragea Arsenic pour son nouveau départ et Bratak pour l'amélioration de son orthographe, et à continuer ainsi.

Il discuta basket avec Dwight, Vergil et Kobe.

Puis ils rassura les deux premiers, en leur prodiguant quelques conseils sur leur futur poste de modérateur.

Puis vient le tour d'USER:

-J'espère que la TDA gardera son ambiance à la fois joyeuse et familiale, et qu'elle continuera à progresser.

Après une soirée bien agitée, tous les participants de la veille bien que fatigués, étaient présents sur l'astroport pour un dernier "au revoir" et quelques encouragements pour son futur, en espérant qu'il donnerait des nouvelles de temps en temps.

Membre du CAF: Comité Anti-Flood
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General

MessageSujet: Re: La fête avant le départ   2008-03-01, 18:05

Laura lui répondit: Ah tu sais le temps qu'il se décide! Puis elle ajouta Fab, t'as toujours été fidèle aux Tda et t'as été juste et bon pour l'alliance. J'espere que tu profiteras bien de ta vie!

Puis se tournant vers User les Tda prennent un nouveau tournant aujourd'hui. Puis en acceptant la coupe de champagne, elle continua et ta p'tite famille, comment elle va?
BRATAKsuprone
General
General

MessageSujet: Re: La fête avant le départ   2008-03-01, 19:24

Lorsqu'il vient lui faire ses adieux, le seigneur Suprone ne put retenir une larme, il lui souhaita une bonne
continuation pour ses études et sa vie à venir en espérant le revoir de temps en temps; puis comme
le veut la tradition pour tout grand général, il lui ofrit un magnifique sabre doté d'une lame en naquada
apovrie rafiné et d'une poigné en titanium trampé magnétisé recouvert d'or blancincrusté de diamants
jaunes.Puis il lui le salua pour son départ.
Yopest
Lieutenant General
Lieutenant General

MessageSujet: Re: La fête avant le départ   2008-03-01, 23:18

HRP Y aura pas de RP pour moi ... Non c'est pas l'émotion c'est Firefox ... Pour une fois que j'oublie de copier mon message Rolling Eyes

Bon retour Fab tu nous manquera Wink /HRP
http://fr.jedicombat.com/mmorpg-click.php?mmorpgid=ewqgutdgdi
vergil
General
General

MessageSujet: Re: La fête avant le départ   2008-03-02, 13:22

Vergil avait ete tire de sa sieste par l arrivee d un message "Reunion exceptionnelle a la salle des fetes".Il ne se sentait pas d y aller lorsqu il vit en petit "petits fours a volonte".

Arrive a la salle des fetes, il fut surpris du monde present, il alla serre quelques mains.
Puis 5min apres, vit Fab se dirige vers le pupitre prepare a cet effet.

-"je vous annonce mon depart....Dedicace a Vergil..."

Le discours etait leger et plein d emotions, ainsi finit Vergil essaya de s approcher de Fab mais la tache ne fut pas des plus faciles.Arrive jusqu a Fab

-Alors ta decision est belle est bien prise, pas de retour possible?
-Et non, de grandes fonctions m attendent mais loin de tous les conflits qui nous occupent, tu pourras tenter de defendre les TDA avec ta flotte, si tu la perd pas...
-Hahaha! elle etait faciole celle la bravo, si t as l occas tu diras bonjour a james de la part de T mac en lui disant merci pour l autre fois (petis rires)
-Quand on parle de blagues facile...Bon plus serieusement faudra que je m entretienne avec toi et dwight pour certaines choses...
-Des que tu as du temps libre

Les amis se dirigerent vers le buffet pour piquer quelques ptis fours et porter un toast
En coeur l assemblee repris "A FAB!!!!!"

Hrp/J te souhaite pleins de bonnes choses IRL, le Warrior va me manquer tu etais un bon mur sur ce forum et dans l ally, alala que les annees passent vite, reviens vite nous voir Wink/

Uni 3 => Vergil
Uni 36 => T Mac Grady
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête avant le départ   

La fête avant le départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1